Location de voiture en Guadeloupe, louez une Renault Clio 4 avec Rentacar

1
14 Flares 14 Flares ×

Au vu du succès de cette citadine, sur le segment des véhicules polyvalents,  Rentacar Guadeloupe vous propose la location de voitures de catégorie citadine dédiée à la Renault Clio 4, une des voitures préférées de français.

Naissance de la Renault Clio … en 1990 !

Il y a bientôt 25 ans que Renault donnait naissance à la Clio pour remplacer la  Super 5. Depuis cette petite Renault, qui représente un tiers des ventes du constructeur, est la voiture la plus vendue en France.

Sortie de la Clio I en 1990, puis la Clio II en 1998, Clio III en 2005 et le constructeur Renault lance la quatrième génération de la Clio en 2012.

Louer une Renault Clio 3 et la Clio 4, quelles différences?

La base technologique est la même que la Renault Clio III, avec quelques modifications qui sont plutôt un plus pour ce modèle fiable et endurant avec un comportement routier exemplaire pour cette catégorie de véhicules.
La différence se fait principalement lorsque vous montez dans votre Clio IV de location.

Intérieur de nos Renault Clio à louer en Guadeloupe

Après le design fade des intérieurs des Clio III, vous serez enthousiasmé par le relookage complet de l’intérieur de la voiture avec un niveau de finition beaucoup plus élaboré qui rend l’espace de conduite plus agréable avec une ambiance à bord plus colorée aux couleurs reprenant les tons de la carrosserie.

La nouvelle Clio IV met à l’aise le conducteur et rend la conduite plus facile avec l’ajout d’un grand écran tactile avec GPS et lecteur multimédia. Les passagers ne sont donc pas oubliés avec ce nouvel espace intérieur plus convivial dans une  ambiance musicale plus évoluée.

Pourquoi louer une voiture Clio 4 lors de votre séjour en Guadeloupe?

La Clio 4 reprend les bases qui on fait le succès des modèles Clio, mais ce nouveau modèle de voiture Renault à louer chez Rentacar Guadeloupe, est l’une des plus grandes de sa catégorie avec un gabarit de plus de 4 mètres.

Son design a été revu à la hausse, avec un look plus agressif et plus séduisant. Les designers Renault ont retravaillé entièrement l’arrière du véhicule en augmentant la largeur, intégrant les poignées de portes avec une ligne de toit plus aérodynamique.

Arrière élargi de la Renault Clio 4

De plus cette nouvelle Renault n’existe qu’en 5 portes, plus pratique lorsque vous circulez à plus de deux sur les routes de Guadeloupe. Avec une motorisation diesel 1.5 dCi de 75 ch, ou le modèle avec moteur à essence 1.2 de 75 ch, cette berline économique vous conduira à la découverte de l’île  tout en limitant votre budget vacances.

Voiture de location Renault Clio sur les routes des îles de la Guadeloupe

La Renault Clio IV vous offre tous les agréments de conduite pour un séjour tout confort aux Antilles françaises.

Comments are closed.